| Comment avez-vous connu le Forum ??? | |
|
+5Mary Sophie Cara nanouchoue La scientifique Corinne51 9 participants |
Comment avez-vous connu le Forum ??? | Bouche à oreille | | 0% | [ 0 ] | Google,... | | 18% | [ 2 ] | Sur un site, forum , ... | | 45% | [ 5 ] | Par des amies | | 27% | [ 3 ] | Autres... | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Corinne51 Admin
Nombre de messages : 1247 Age : 47 Localisation : St Ménéhould ( Marne 51 ) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Comment avez-vous connu le Forum ??? Dim 11 Jan - 17:01 | |
| Coucou @ tous
J'ai souhaité créer se sondage pour savoir comment vous avez connu ce forum ainsi que le site ... | |
|
| |
La scientifique Moderateurs
Nombre de messages : 4570 Age : 39 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum ??? Dim 11 Jan - 17:20 | |
| Je ne sais plus, ça fait trop longtemps que je suis là ! | |
|
| |
nanouchoue Moderateurs
Nombre de messages : 2337 Age : 32 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum ??? Dim 11 Jan - 17:32 | |
| Moi ça fait longtemps aussi, mais si je me souviens bien c'était Mary que j'avais rencontrée par blog pk je cherhais des infos sur Cécilia et qui m'avait dit que si je voulais en savoir plus sur Cécilia il fallait que je m'inscrive ici ... :p | |
|
| |
La scientifique Moderateurs
Nombre de messages : 4570 Age : 39 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum ??? Dim 11 Jan - 17:39 | |
| En fait, je crois que Steph avait mis l'adresse sur un autre forum sur lequel j'étais inscrite. | |
|
| |
Corinne51 Admin
Nombre de messages : 1247 Age : 47 Localisation : St Ménéhould ( Marne 51 ) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum ??? Dim 11 Jan - 17:42 | |
| Oui Claire, s'était sur l'ancien forum toujour en ligne | |
|
| |
Sophie Cara Moderateurs
Nombre de messages : 2129 Age : 35 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum ??? Dim 11 Jan - 19:42 | |
| moi c'est grâce a Swann qui m'a fait connaitre le forum je lui parlait sur msn et elle m'a dit qu'elle était inscrite et comme je l'ai trouver bien je me suis inscrite | |
|
| |
Mary Moderateurs
Nombre de messages : 5329 Age : 38 Localisation : Baudour/Paris Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum ??? Dim 11 Jan - 20:13 | |
| je ne sais plus non plus, ça fait hyper longtemps. Pour Anne, oui c'est effectivement moi qui l'ai amenée jusque ici. | |
|
| |
nanouchoue Moderateurs
Nombre de messages : 2337 Age : 32 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum ??? Dim 11 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
Marion67
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Alsace le bas rhin Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum ??? Lun 12 Jan - 0:42 | |
| | |
|
| |
Justine
Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : Saint-Maur Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum ??? Lun 12 Jan - 12:40 | |
| Je ne m'en souviens plus vraiment... Ca fait longtemps! J'étais sur l'ancien Forum simplementcecilia et j'ai du recevoir une newletter comme quoi l'adresse du forum avait changé. Sinon comment j'ai attéri sur le premier forum? Je ne sais plus si c'est par Google ou si c'est Corinne qui m'en avait parlé. | |
|
| |
sesse
Nombre de messages : 5871 Age : 39 Localisation : Jura france Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum ??? Lun 12 Jan - 13:10 | |
| moi cel fait longtemps aussi mais je crois que c'était par une recherche google et j'ai trouvé ce forum vraiment sympa donc je me suis isncrite et je ne regrete pas | |
|
| |
Sophie Cara Moderateurs
Nombre de messages : 2129 Age : 35 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum ??? Lun 12 Jan - 15:25 | |
| moi non plus je ne regrette pas | |
|
| |
Swann
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : Ain Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum ??? Lun 12 Jan - 21:07 | |
| - Sophie Cara a écrit:
- moi c'est grâce a Swann qui m'a fait connaitre le forum je lui parlait sur msn et elle m'a dit qu'elle était inscrite et comme je l'ai trouver bien je me suis inscrite
On c'était connu ou si c'est moi qui t'ai fais découvrir le forum ?? Sa fais tellement longtemps que je m'en souviens plus !! Moi il me semble que vous aviez mis l'adresse sur le sorum ceciliacara.net et je m'étais inscrite, et du coup j'ai suivis a chaque fois que vous avez changer de forum. Sa fais un baille quand on y pense !! J'étais pas bien vieille a l'époque, je crois meme que par un moment j'étais la plus jeune... (bon ok j'arrete mon petit moment de nostalgie lol !!) | |
|
| |
nanouchoue Moderateurs
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum ??? Lun 12 Jan - 21:59 | |
| lol ... ouai, c'est vrai que ça fait déjà un bail qu'on a changé de forum ... :p | |
|
| |
Sophie Cara Moderateurs
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum ??? Lun 12 Jan - 22:20 | |
| - Swann a écrit:
- Sophie Cara a écrit:
- moi c'est grâce a Swann qui m'a fait connaitre le forum je lui parlait sur msn et elle m'a dit qu'elle était inscrite et comme je l'ai trouver bien je me suis inscrite
On c'était connu ou si c'est moi qui t'ai fais découvrir le forum ?? Sa fais tellement longtemps que je m'en souviens plus !!
Moi il me semble que vous aviez mis l'adresse sur le sorum ceciliacara.net et je m'étais inscrite, et du coup j'ai suivis a chaque fois que vous avez changer de forum. Sa fais un baille quand on y pense !! J'étais pas bien vieille a l'époque, je crois meme que par un moment j'étais la plus jeune... (bon ok j'arrete mon petit moment de nostalgie lol !!) Je m'en rapel plus non plus lol mais je suis certaine que c toi qui me l'a fait découvrir | |
|
| |
sesse
Nombre de messages : 5871 Age : 39 Localisation : Jura france Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum ??? Mar 13 Jan - 11:53 | |
| oui cela fait longtemps qu'on est inscrit sur le forum et on sui tous les changements!! | |
|
| |
Corinne51 Admin
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum ??? Mar 13 Jan - 12:16 | |
| Oui d'ailleur je tiens à vous remercier toutes et tous de nous avoir autant supporter, pour cette grande bonne humeur que vous mettez dans ce forum, on sent tous de suite le soutien que vous apportez à Cécilia ... Vous etes des amours ... Vous tenez tous une grande place dans ma vie ... MERCI !!!!! | |
|
| |
sesse
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum ??? Mar 13 Jan - 12:21 | |
| de rien c'est normal on adore cette artiste on pour moi ce forum est comme une deuxième famille et grace a vous je peux avoir plein d'info sur elle. et toi aussi tu tiens une place dans mon coeur. | |
|
| |
Sophie Cara Moderateurs
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum ??? Mar 13 Jan - 12:29 | |
| oui moi c cecilia c une grande passion c'est une artiste telement merveilleuse et gentille. et puis ce forum est vraiment génial toi et steph et coralie vous faites vraiment du bon boulot on est comme une grande famille. Toi aussi tu tiens une grande place dans mon coeur j'espere que l'on se revera un jour | |
|
| |
Mary Moderateurs
Nombre de messages : 5329 Age : 38 Localisation : Baudour/Paris Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum ??? Mar 13 Jan - 15:48 | |
| Moi je crois que j'ai découvert l'ancien quand j'étais sur ceciliacara.net. Je suis venue et j'ai suivi lors du changement d'adresse. et je ne compte pas quitter ma place! | |
|
| |
Mary Moderateurs
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum ??? Mar 13 Jan - 15:49 | |
| Ce soutien pour Cécilia, il est normal. Récompensé après tant d'années et toujours autant de bonheur. Tu comptes aussi énormément pour moi comme pour toutes mes louloutes ici sur le forum. Vous êtes mon réconfort et l'une de mes plus grandes joies. | |
|
| |
Swann
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : Ain Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum ??? Mar 13 Jan - 19:52 | |
| - Sophie Cara a écrit:
- Swann a écrit:
- Sophie Cara a écrit:
On c'était connu ou si c'est moi qui t'ai fais découvrir le forum ?? Sa fais tellement longtemps que je m'en souviens plus !!
Moi il me semble que vous aviez mis l'adresse sur le sorum ceciliacara.net et je m'étais inscrite, et du coup j'ai suivis a chaque fois que vous avez changer de forum. Sa fais un baille quand on y pense !! J'étais pas bien vieille a l'époque, je crois meme que par un moment j'étais la plus jeune... (bon ok j'arrete mon petit moment de nostalgie lol !!) Je m'en rapel plus non plus lol mais je suis certaine que c toi qui me l'a fait découvrir J'aurais fais une bonne action dans ma vie alors lol !! Pour moi aussi vous comptez beaucoup, et meme si malheureusement je ne suis plus tres presente a cause de mes études je passe quand meme tous les jours pour vous lire et je ne vous oublie pas !! | |
|
| |
Sophie Cara Moderateurs
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum ??? Mar 13 Jan - 20:19 | |
| | |
|
| |
nanouchoue Moderateurs
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum ??? Mar 13 Jan - 21:28 | |
| Mais de rien Coco, tu sais bien que pour nous c'est un plaisir de venir ici sur ce forum ;-) On a des VRAIS amis ici, et on sera toujours là pour Cécilia !!! Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum ??? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous connu le Forum ??? | |
|